F.A.Q

F.A.Q

POURQUOI LES RENDEZ-VOUS ESSAYAGES DE  » CHOIX  » DE ROBES, SONT PAYANTS À LA RÉSERVATION, À L’ATELIER DE LA MARIÉE…?

1°) – Payants OUI…..mais PAS VRAIMENT ! puisque cette somme est systématiquement récupérable, soit elle est DÉDUITE à l’achat éventuel, soit transformable en BON d’ ACHAT sur l’ensemble du magasin …(lingerie, bijoux, parfums, chaussures etc…)

2°) – Ces RDV sont EXCLUSIVEMENT PRIVES, ils monopolisent la Styliste pour une Prestation de Conseil en image pour UNE SEULE cliente à la fois en lui offrant un MAXIMUM D’INTIMITÉ pour une durée de plusieurs heures, prestation d’une professionnelle diplômée « Maître Artisan » en Métier d’Art dont le parcours dans les Ateliers des Grandes Maisons de Couture Parisiennes confirme son expérience et son Savoir Faire. Il n’y a pas de limite de nombre de robes essayées pendant votre RDV.

3°) – L’ Atelier de la Mariée a été amené à appliquer une telle
Mesure en raison du constat de la prolifération des RDV non honorés sans annulation préalable…aux essayages distractifs…et aux essayages abusifs pour d’éventuels achats internet !

Modalités de paiement.

Le jour où vous avez trouvé la robe de vos rêves, nous vous demandons les différents  acomptes qui nous permettront de valider la commande de votre robe.

L’Atelier de la mariée propose un règlement de votre précieuse en 3 fois sans frais.

Les acomptes seront encaissés successivement les mois suivant, de la signature de votre bon de commande.

Au moment du premier essayage retouches, votre robe devra être entièrement fini de régler.

L’Atelier de la Mariée vous remercie pour votre compréhension…